bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 16:11

slt tlm je suis un despremier du forum et g meme pas fai de fiche lol
bon je m'appelle mourad g 14 ans je vais en avoir 15 le 8 mars c bientot en plus c le jour de la femme lol je suis en 3eme je vis a paris dans le 18eme arrondissement kan je joue mon pseudo c neo je salu tout le monde surtt isidor kontre ki j'ai joue pour la premiere fois en reseau et ki m'a tt explike voila et je salue aussi supershiryu ke je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer et ke je sais pas si sur em*** g telecharger sa version du jeu pske kan j'appuie sur latouche 7 du pave numerike ca me rennmme draven et kan j'appuie sur 8 ca me renomme scoobidoo???
je sais pas du tt pourkoi alors mon manga prefere c'est dbz mais j'aime bien naruto aussi et mon film preferer c'est matrix voila et connard d'amerikain ki fe buguer tous les serveur (mada oui et je joue a bid for power depuis 2mois maintenant ptet je sais plus


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isidor
jeune adutle saiyan
isidor


Nombre de messages : 156

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 16:21

blink lol c'est seulement maintenant que tu te présentes mon lapin lol!

Ton histoire de touche 7 et 8 , c'est normal car draven avait des touches de raccourcis pour changer de noms à l'époque où on jouait tous contre lui, et comme on jouait sur son serveur notre jeu a gardé en mémoire ses deux noms, toi par exemple tu as dû avoir cette config en jouant contre moi la première fois, mais il me semble que j'avais supprimé ces raccourcis pourtant !
Peut être as tu joué contre un autre gars comme ssj-mickey ou encore antidemon...

Malheureusement je me souviens plus de la manip pour virer ces raccourcis, faudra attendre le retour de draven.


moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol 64b
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 16:25

nan en fait je lai su la premiere fois contre les bots et la deuxieme fois ke je l'ai fai me involontairement bien sur c'etait sur le serveur de childhoud ojourdui
Revenir en haut Aller en bas
king-simba
adolescent saiyan
king-simba


Nombre de messages : 65

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 16:30

Salut c'est simple, tu as téléchargé sur ***** le jeu complet quake + bfp etc... Le gars qui a mis son jeu a tout simplement joué contre draven
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 16:35

pk il suffit de jouer contre draven pour pour avoir ces raccourci??
Revenir en haut Aller en bas
king-simba
adolescent saiyan
king-simba


Nombre de messages : 65

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 16:42

Parce qu'il a du configurer ses racourcis dans son fichier de serveur, enfin c'est difficile à expliquer mais c'est normal, c'est un peu comme un virus lol il suffit que quelqu'un joue contre lui et paf il se chope une partie de sa config...
Faut demander de meilleurs explications à supershiryu quand il sera là
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 17:30

ok compris merci
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 17:37

salut neo content
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol EmptyMar 22 Fév - 18:00

lol slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty
MessageSujet: Re: moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol   moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c mourad alias neo alias mouradboss2 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Buldoss alias tonio ou Antoine lol
» mourad ????jai une question a te posé
» mourad ki galere chez lui sans internet
» tdzdbz alias exeta ^^
» slt moi c'est mymy alias darkmymy(sur jeuxvideo.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: