bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mode fenêtré comment faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta-guy
adolescent saiyan



Nombre de messages : 50

mode fenêtré comment faire? Empty
MessageSujet: mode fenêtré comment faire?   mode fenêtré comment faire? EmptyDim 29 Oct - 10:05

J'ai donc ebfp (le g-die pasck et je commence à bien m'habituer au touches,par contre je ne trouve toujours pas la commande ou la manip pour passer de plain ecrzn au mode fenêtré.
S'il vous plait les habitués de ebfp ce serait sympa de m'indiquer comment faire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-guy
adolescent saiyan



Nombre de messages : 50

mode fenêtré comment faire? Empty
MessageSujet: Re: mode fenêtré comment faire?   mode fenêtré comment faire? EmptySam 4 Nov - 22:06

Svp j'ai vraiment besoin de savoir comment on met le mode fenetré car en plein ecran ma carte graphique ne tient pas le coup,l'image se bloque et mon ordi redemarre blink
Revenir en haut Aller en bas
Karüno[Dr]
ssj 1
Karüno[Dr]


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Capsule Corp

mode fenêtré comment faire? Empty
MessageSujet: Re: mode fenêtré comment faire?   mode fenêtré comment faire? EmptyDim 5 Nov - 15:59

Tu dois avoir un window mode on/off dans les settings et tu mets on.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-guy
adolescent saiyan



Nombre de messages : 50

mode fenêtré comment faire? Empty
MessageSujet: Re: mode fenêtré comment faire?   mode fenêtré comment faire? EmptyDim 5 Nov - 19:19

Merci a toi karuno l'un des derniers menbres actif et sympa de ce forum content A++
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-guy
adolescent saiyan



Nombre de messages : 50

mode fenêtré comment faire? Empty
MessageSujet: Re: mode fenêtré comment faire?   mode fenêtré comment faire? EmptyVen 10 Nov - 20:30

J'arrive a mettre en mode fenetré mais le programme se bloque et lordi redemarre...Ca vient de ma carte graphique que faire.... wacko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode fenêtré comment faire? Empty
MessageSujet: Re: mode fenêtré comment faire?   mode fenêtré comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode fenêtré comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Commandes consoles-
Sauter vers: